Pompe à chaleur FAIRLAND INVERTER PLUS

Modèles de 6,5 kW à 35,5 kW en alimentation monophasée ou triphasée - Technologie Inverter - PAC réversible et très silencieuse - Pour piscines jusqu'à 160 m3 - Livrée avec une couverture d'hiver

En savoir plus

BWT

1 520,00 €

1 520,00 € en 3x sans frais

-->
En stock
Expédition sous 48 heures

Les engagements Piscine Clic

Informations & Contact

Vous souhaitez des renseignements, contactez-nous ou faîtes-vous rappeler par notre équipe:

contactez piscine clic gratuitement

Pompe à chaleur Fairland Inverter Plus - BWT

Les pompes à chaleur de la gamme Fairland Inverter Plus vous proposent un large choix de puissances afin de pouvoir équiper un grand nombre de piscines de tout types et toutes dimensions.

Elle a été conçue pour être simple à installer et à utiliser. Elle offre un design moderne et novateur avec sa carrosserie aluminium totalement incorrodable avec le temps.

Qu'est ce qu'une pompe à chaleur Inverter ?

Le compresseur d'une pompe à chaleur Inverter peut varier de 20 à 100 % de sa puissance, selon les conditions de fonctionnement et la température extérieure. Ce qui n'est pas le cas du compresseur d'une pompe à chaleur traditionnelle "On/Off", qui fonctionne à vitesse constante (100%).

Par exemple, si la température extérieure est basse ou si la demande de chauffage est importante, le compresseur Inverter fonctionne à grande vitesse (entre 50 et 100 %).

Dans d'autre cas, si la demande de chauffage est faible, notamment autour du point de consigne, le compresseur Inverter utilisera ses plages de fonctionnement à basse vitesse (entre 25 et 50%).

Vous l'aurez compris, la PAC Fairland Inverter Plus fait varier automatiquement la vitesse de fonctionnement de son compresseur, en fonction de son mode de fonctionnement et de la température extérieure. Il n'est donc pas utile de choisir manuellement le mode de fonctionnement du compresseur.

Le fonctionnement du compresseur Inverter, à basse vitesse, vous garantit un niveau de bruit extrêmement faible, un rendement optimisé et un allongement de la durée de vie du compresseur.

 

La pompe à chaleur Fairland Inverter Plus est réversible

Seules les pompes à chaleur de la marque BWT sont réversibles.

Cela signifie que la pompe à chaleur peut aussi bien chauffer que refroidir la piscine.

C'est un critère très apprécié pour le confort de baignade dans des régions très chaudes, dans le cas de piscines sous abri pendant l'été ou encore pour diminuer et conserver la température des bassins d'élevage ou de stockage, en aquaculture. 

 

La pompe à chaleur Fairland Inverter Plus est extrêmement silencieuse

La pompe de chauffage va ralentir considérablement, à proximité du point de consigne et ne va donc générer qu'un niveau de bruit extrêmement faible par rapport à celui d'une pompe à chaleur traditionnelle "On/Off".
C'est un des ses principaux avantages dans le cas où la pompe à chaleur doit être installée à faible distance des voisins.

A cet effet, l'attention des installateurs est attirée sur les dispositions du Décret n° 2006-1099 du 31 août 2006, relatif à la lutte contre les bruits de voisinage et modifiant le code de la santé publique (dispositions réglementaires).

Dans un souci de qualité, toutes les pompes Fairland Inverter Plus sont testées avant d'être expédiées.

 

Garanties

  • 3 ans sur la Pompe à chaleur
  • 10 ans sur Echangeur titane
  • 10 ans sur le Compresseur, Garantie offerte en atelier
  • Toutefois une garantie sur site est disponible en option, durant une période de garantie de 2 ans (hors compresseur)

 

Livraison offerte en France métropolitaine

 

Caractéristiques techniques de la pompe à chaleur Fairland Inverter Plus

pompe-chaleur-inverter

*La puissance restituée et le COP, à 15°C, ont été testés et certifiés par le TÜV Rheinland selon la norme européenne EN 14511-2011 et selon la Directive Technique n°10 de la Fédération des Professionnels de la Piscine (F.P.P.). La puissance acoustique a été testée et certifiée par le CVC, selon la norme européenne EN 12102 de 2008 et également selon la Directive Technique n°10 de la Fédération des Professionnels de la Piscine (F.P.P.). Les rapports d’essais de puissance thermique et de puissance acoustique sont disponibles, pour chacune des pompes à chaleur BWT Fairland Inverter Plus.

** Valeurs indiquées sous les conditions suivantes : Température de l’air ambiant 15°C. Température de l’eau à 26°C, utilisation d’une couverture isothermique la nuit, fonctionnement du système de filtration 15 h /Jour minimum, saisons de chauffe : du 1er Mai au 15 septembre.