Nous retourner un produit : facile !

Pour renvoyer un produit, vous n’avez pas besoin de nous contacter par téléphone ou e-mail. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1 – Formulaire de demande de retour

Complétez le formulaire de retour en cliquant ici.

Étape 2 – Réception de votre demande et réponse

Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail, de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.

Étape 3 – Préparer le colis

Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
Veuillez ensuite insérer le FORMULAIRE DE RETOUR, dûment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT à l’intérieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.

Étape 4 – Envoyer le colis

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo. 
Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.

Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

Étape 5 – Traitement du retour

À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intégralité.

 

Prise en charge SAV

Vous avez effectué une commande chez nous et votre matériel présente une anomalie durant sa durée légale de garantie ?

Contactez notre service SAV : 0 892 697 373 (service 0.60€/appel + prix appel) - du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00

Le service SAV pourra diagnostiquer avec vous la panne ou l'anomalie ; puis vous donnera la procédure à suivre.