Sur Piscine Clic.com, payez en ligne en toute sécurité !

Piscine Clic accepte les paiements par :

  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Paypal

Paiement par Carte Bancaire sur un serveur de paiement 100% sécurisé

Pour tous vos achats par carte bancaire, nous avons choisi de vous proposer le système de paiement en ligne sécurisé de la Caisse d'Epargne.

Protection des informations (SSL)

Pour vos achats par carte bancaire, profitez du système de paiement en ligne sécurisé de la Caisse d’Épargne (Cryptage SSL et 3D Secure). Lors de la transaction, vos données sont cryptées avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) et la Caisse d'Epargne contrôle la carte de paiement : vérification du numéro de la carte, de la validité et du cryptogramme.

Ce système vous garantit une confidentialité absolue : Piscine Clic n’accède pas à vos coordonnées bancaires et aucune information bancaire ne transite sur son site.

Ce système vous garantit une protection totale des informations : nous n’avons jamais accès à vos coordonnées bancaires et aucune information bancaire ne transite sur notre site.

Protocole 3D Secure

Pour encore plus de tranquillité, Piscine Clic souscrit au protocole de sécurisation des transactions 3D Secure. Si vous disposez d’une carte 3D Secure, saisissez un mot de passe lors du paiement, pour que votre banque vous identifie et autorise la transaction.

paiement-securise

Comment ça marche ?

Il s’agit d’un système élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires VISA et MasterCard pour authentifier les porteurs de cartes bancaires.
La réglementation ayant changé le 1er octobre 2008, les banques françaises ont déployé  3D Secure  auprès de tous leurs porteurs.
Suivant le réseau de cartes, il se décline sous 2 appellations différentes :

-  pour les cartes bancaires du réseau Visa : Verified by Visa

-  pour les cartes bancaires  du réseau MasterCard : MasterCard SecureCode

3D Secure : Qu'est-ce que cela change pour moi ?

Votre banque vérifie désormais votre identité. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système  3D Secure, le porteur de la carte doit s’authentifier auprès de sa propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle. Cela peut être une question (exemple : quel est le nom de jeune fille de votre mère ?) ou l'envoi d'un code par SMS.
Important : votre code personnel sera créé et enregistré lors de votre premier paiement sur internet.

SYSTEMPAY

SYSTEMPAY sécurise les paiements par internet et met à la disposition de tout site marchand un terminal de paiement sécurisé et perfectionné.

system-pay

La sécurité SYSTEMPAY repose sur l'authentification du commerçant, la demande d'autorisation auprès de la banque du porteur de la carte ainsi que la confidentialité des données, qui transitent chiffrées sur internet. La sécurité du paiement entre le poste de l'acheteur et le service de paiement repose sur la mise en œuvre, en fonction des possibilités des applicatifs du poste de l'acheteur, de formulaires SSL.
Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur SYSTEMPAY.
La banque est le seul destinataire des informations carte ; le commerçant n'est pas en mesure de les connaître.

Paiement par compte PAYPAL

Paypal est une solution de paiement qui permet de régler ses achats avec son compte Paypal.

paiement-paypal

Votre commande sera expédiée dès confirmation du paiement CB par notre partenaire Paypal (en général, la confirmation est faite dans l’heure).
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus.

Voir les conditions d'application sur le site paypal

3 x sans frais

Piscine Clic vous propose des facilités de paiement : réglez en trois fois, sans frais, à partir de
300 € d’achats. Profitez-en !

3-fois-sans-frais

Paiement en trois fois par carte bancaire via notre partenaire Caisse d’Épargne, pour vos commandes à partir de 300 €.