Robots

36 articles
par page

Robots de piscine



L’entretien de sa piscine est rarement une partie de plaisir. Le robot vous soulage de la corvée de nettoyage : passer le balai, ramasser les saletés et autres feuilles à la surface, nettoyer la ligne d’eau. Moins d’efforts et plus de temps à profiter de votre piscine.

Selon le modèle choisi, le robot piscine est plus ou moins autonome et il est parfois très difficile de choisir.

Découvrez également dans cet article un tableau comparatif pour choisir votre robot de piscine.

 

Nous vous proposons quatre types de robots :

  • Le robot piscine électrique : c’est le robot de piscine le plus sophistiqué du marché. Totalement autonome et indépendant du système de filtration, il garantit les meilleures performances de nettoyage.
  • Le robot hydraulique sur aspiration : c’est le robot automatique le plus simple d’utilisation. Il fonctionne grâce au système de filtration, c’est l’appareil de nettoyage économique, pratique et simple à utiliser.
  • Le robot hydraulique sur pression : c’est un robot de piscine qui nécessite l’utilisation d’un surpresseur pour garantir un fonctionnement efficace. C’est un robot onéreux à l’achat mais qui assure une longue durée de vie.
  • Le balai aspirateur : c’est le robot de piscine idéal pour des piscines de petites tailles ou un nettoyage d’appoint.

Quels que soient les dimensions, la forme et le revêtement de votre bassin, vous obtiendrez le robot de piscine adapté à vos besoins.

Vous trouverez également dans cette catégorie, tous les accessoires et pièces détachées pour votre robot piscine.