Black Friday : Déstockage de Piscines

Préparez-vous ! Comme nous sommes de petits malins, nous cherchons toutes les petites combines pour trouver l’achat de nos rêves le moins cher possible. Plutôt que baisser en qualité, il suffit d’attendre la bonne période !

Dans le monde de la piscine des déstockages importants sont faits fin novembre durant le Black Friday.


Que peut-on trouver en déstockage ?

Les piscines en bois rectangulaires, carrées ou octogonales se retrouvent en promotion le dernier vendredi du mois de novembre. Pourquoi ? Car les pisciniers ou les fabricants de piscine qui n’ont pas pu vendre tout leur stock durant la belle saison vont mettre en place des soldes afin de diminuer leur stock.

Vous pourrez profiter de piscines hors-sol jusqu’à -40%, ce qui est non négligeable lorsque l’on sait que le prix peut dépasser 10 000 euros.

L’avantage principal de la piscine en bois est qu’elle sera livrée en kit et pourra être stockée en attendant le printemps pour l’installation. Certains acteurs proposent même pour une piscine achetée, des robots, pompe à chaleur ou pose de liner offerts.

Piscine bois en promotion
Piscine bois en solde
Piscine en bois déstockage

Dans une moindre mesure, les soldes de fin d’année pourront concerner également les robots de piscine. En effet, certains modèles n’auront pas été suffisamment vendus et de nouveaux seront disponibles l’année d’après, c’est alors la période idéale pour les fabricants de faire des promotions importantes.

Alors à vos agendas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.