Pompe à chaleur Pioneer Inverter

Pompe à chaleur pour piscine Pioneer Inverter .

La gamme BWT Pioneer Inverter offre un large choix de puissances permettant d’équiper les bassins de 18 à 95 m3 et fonctionne uniquement en mode chauffage.

En savoir plus

BWT

1 587,00 €

1 587,00 € en 3x sans frais

-->

Temporairement en rupture de stock
Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu’il sera disponible.

Les engagements Piscine Clic

Informations & Contact

Vous souhaitez des renseignements, contactez-nous ou faîtes-vous rappeler par notre équipe:

contactez piscine clic gratuitement

Pompe à chaleur Pioneer Inverter - BWT

La gamme de pompe à chaleur Pioneer Inverter vous offre un large choix de modèles équipés de la technologie Inverte.

Le système Inverter des pompes chaleur Pioneer Inverter

Le compresseur des pompes à chaleur Inverter peut varier de 25% à 100% de sa puissance en fonction des conditions d'exploitation et de la température extérieure, à contrario des pompe à chaleur traditionnelle qui fonctionne à vitesse constante (100%).

La pompe à chaleur Pioneer Inverter fonctionne 3 choix de mode de chauffage : bas, moyen et haut. Une fois le mode sélectionné et en fonction de la température extérieure, la pompe à chaleur Pionner Inverter BWT fera automatiquement la vitesse de fonctionnement de son compresseur.

Avantages

Fonctionne à des températures d’air de 0°C à 35°C (en fonction du taux d‘humidité) et permet de prolonger ainsi la saison d’utilisation de la piscine. Les pompes à chaleur Inverter permettent également d‘obtenir un C.O.P. moyen de 9 dans les conditions de fonctionnement suivantes : Air 26°C, Eau 26°C, Humidité 80%*.

Régulateur Numérique

Les contrôleurs de haute et basse pressions, la sécurité de manque d’eau (flow switch), le système de dégivrage par inversion de cycle et les 5 sondes de température, sont commandés par un régulateur numérique qui assure une protection optimale de la pompe à chaleur et un contrôle précis de la température de la piscine.

Carrosserie de la pompe à chaleur Pioneer Inverter

La carrosserie des pompes à chaleur BWT Pioneer est en acier galvanisé, revêtu d’une protection polymère, cette protection anti-corrosion est plus durable et plus efficace.

Silence

Une pompe à chaleur traditionnelle «On/Off» délivre toujours le même niveau de puissance acoustique, même lorsqu’elle évolue autour du point de consigne. En revanche, une pompe à chaleur Pioneer Inverter BWT va ralentir à proximité du point de consigne, et ne va alors, générer qu’un niveau de bruit faible par rapport à celui d’une machine traditionnelle «On/Off».

Cet argument prend toute son importance dans le cas où la pompe à chaleur doit être installée à fable distance des voisins. A cet effet, l’attention des installateurs est attirée sur les dispositions du Décret no 2006-1099 du 31 août 2006, relatif à la lutte contre les bruits de voisinage et modifiant le code de la santé publique (dispositions réglementaires).

pompe-chaleur-piscine-inverter

Caractéristiques de la pompe à chaleur Pioneer Inverter BWT

pompe-chaleur-inverter-pioneer

* Valeurs indiquées sous les conditions suivantes : Température de l’air ambiant 15°C. Température de l’eau à 26°C, utilisation d’une couverture isothermique la nuit, fonctionnement du système de filtration 15 h /Jour minimum, saisons de chauffe : du 1er Mai au 15 septembre.

Garantie de la pompe à chaleur Pioneer Inverter

  • Pompe à chaleur : Garantie 2 ans
  • Echangeur Titane : Garantie 5 ans
  • Compresseur : Garantie 5 ans
Documents

Documentation Commerciale

Pompe à chaleur Pioneer Inverter

Téléchargement