Le mode d'emploi de votre piscineLe mode d'emploi de votre piscine

L’entreprise Procopi a lancé sa nouvelle piscine sur le marché de la piscine hors sol pour enfants : La Pistoche.

 

L’idée : une jolie piscinette en bois robuste et sécurisée qui plaira aux enfants et aux parents ! C’est un produit unique qui n’existait pas encore sur le marché de la piscine pour enfants. Et pour la qualité rendue, le prix me parait très correct. Explications en images!

 



Pistoche : la piscine conçue pour les enfants

 

La piscine pour enfants Pistoche est de forme carrée et mesure 2 x 2 mètres.

 

2 inventions brevetées pour cette piscine :

  • Une couverture de protection avec enroulement mécanique automatique
  • Une filtration réglable et évolutive selon la taille de l’enfant

 

 

Ces inventions permettent de pallier à deux problèmes :

 

La piscine peut être un lieu de danger pour les jeunes enfants et il suffit parfois de quelques instants de non surveillance pour qu’il survienne un malheureux accident…. Afin de totalement éviter ce problème, la piscine Pistoche est équipée par défaut d’une couverture de protection. Dès que les enfants ne sont plus dans l’eau, on ferme la piscine et elle devient hors de danger…Très rassurant pour les parents !

 

NB : La couverture permet également d’éviter le refroidissement de l’eau pendant la nuit, de protéger la piscine des feuilles mortes, poussières et autres. La piscine est toujours propre et tempérée.

 

 

La piscine hors sol Pistoche est évolutive. Elle est conçue pour suivre les enfants de 1 à 6 ans. En effet, on peut régler la hauteur de l’eau à souhait (ce qui n’est jamais le cas quand il y a une filtration).

 

 

 

La piscine Pistoche est donc unique comparée aux piscinettes qui composent l’offre actuelle du marché, dominée par des modèles en plastique qui s’usent prématurément et qui ne disposent d’aucun équipement de sécurité.

 

 

Une piscinette en bois, jolie et robuste, made in France

 

Marre des piscines gonflables ? La pistoche est une jolie piscine en bois naturel massif et traité…fabriquée en Bretagne, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

 

Pour ce qui est du montage de la pistoche, c’est fastoche. Il suffit d’un papa, d’un ami de papa, d’une visseuse, d’un maillet et de 4 heures de temps. Le schéma de montage est fourni, y’a plus qu’à suivre le mode d’emploi !

 


 

 

VOIR AUSSI ____________________________________________________

pas malplutôt bieninteressantsuper! (No Ratings Yet)
Loading...