Le mode d'emploi de votre piscineLe mode d'emploi de votre piscine

quel brumisateur de terrasse choisir?

 

SOS il fait chaud !  Impossible de rester dehors sans souffrir de la chaleur. Un petit tour dans la piscine est un très bon moyen pour se rafraichir mais il existe aussi d’autres petites astuces qui nous rendent la vie meilleure !… Le brumisateur de terrasse !

 

Le brumisateur est le produit phare de l’été, surtout depuis qu’il existe des petits équipements très peu chers et très efficaces pour passer l’été au frais.

 

 

A quoi sert la brumisation d’extérieur ?

 

La brumisation sert à rafraichir l’air durant les périodes chaudes. Installé en extérieur, le brumisateur apporte un confort naturel permet de profiter de son jardin ou de sa terrasse sans avoir à supporter la chaleur estivale. Ainsi l’on peut profiter de déjeuners au soleil et d’autres événements en famille ou entre amis. Au-delà du simple confort, les brumisateurs de terrasse aident les personnes fragiles à mieux endurer les périodes de chaleur.

 

 

Ne pas confondre brumisateur haute pression et brumisateur basse pression

 

Il y a brumisateur et brumisateur ! Ne confondez pas la prestation fournie par un brumisateur haute pression et un brumisateur basse pression… Mais vous ne pourrez confondre si vous regardez le prix ! Si un brumisateur basse pression peut couter environ 30€, le brumisateur haute pression  peut couter  1.500€.

 

La différence est dans la taille de la gouttelette ! Le brumisateur basse pression distribue des microgouttelettes tandis que le brumisateur haute pression distribue des infimes microgouttelettes.

 

L’implication dans l’achat n’est donc pas le même pour ces deux types de brumisateurs !

 

 

Comment fonctionne un brumisateur de terrasse?

 

Le brumisateur est très facile à installer car il est simplement relié à un tuyau d’arrosage. Il atomise ensuite des microgouttelettes d’eau.

 

Les  microgouttelettes absorbent les calories contenues dans l’air et réduisent ainsi la température de plus de 6 à 10°C.

 

Comme le brumisateur diffuse de l’eau par microgouttelettes, il est très économique en eau.

 

Par exemple, le brumisateur o fresh pour terrasse consomme 1,5 litre d’eau par heure.

 

 

Quel brumisateur choisir ?

 

Vous recherchez un brumisateur à fixer, pour les repas et réceptions sur la terrasse ou sous une tente de jardin/auvent/pergola/caravane :

système de brumisation de terrasses

Brumisateur pour terrasse 6m

 

 

Système de brumisation terrasse haute qualité

Brumisateur Haute Performance 10m

 

Vous cherchez un petit brumisateur totalement nomade et pour un usage personnel, qui vous suivra dans toutes vos séances de farniente :

Brumisateur cobra

Brumisateur personnel COBRA à mémoire de forme

 

 

Vous voulez un brumisateur multifonction que vous pouvez déplacer où bon vous semble ?

Rampe nomade brumisateur avec douche de jardin

Rampe brumisateur NOMADE + Douche de jardin

 

 

Vous recherchez un brumisateur pour votre jardin, pour l’aire de jeux de vos enfants, ou même pour vos cultures sous serre ?

Trio brumisateur grande surface

Trio Brumisateur GRANDE SURFACE

VOIR AUSSI ____________________________________________________

pas malplutôt bieninteressantsuper! (32 votes, average: 2,59 out of 4)
Loading...